Master Management Digital

Débouchés

Gestionnaire de Marque (Brand Manager) Spécialiste en Marketing Numérique Responsable des Relations Publiques (PR Manager) Analyste de Marché (Market Analyst)

Profil souhaité

Pré-requis: Bac + 3 Passionné pour le commerce international Curieux et ayant l'envie d'apprendre Motivé

Réussite

94% des étudiants de ce Diplôme Mastère européen Valident tous les modules

Programme pédagogique

Master Management Digital
Première Année
  • Ce programme permet à l’étudiant d’acquérir la maîtrise des principes de la gestion stratégique, du
    contrôle de gestion, de la gestion financière, la gestion des ressources humaines, la gestion de projet,
    etc., à partir d’une approche globale et transversale de l’entreprise
Objectif de la formation

A l’issue de ce programme, l’étudiant dispose des capacités de recherche et d’analyse de données quantitatives et qualitatives. Il possède le sens critique et est en mesure d’utiliser le langage économique et financier pour analyser des situations complexes, argumenter et formuler des propositions rigoureuses

Compétences visées
  • 1. Les cours ont été créés afin que chaque diplômé, à la fin de ce programme, aura appris la pensée
    critique, la résolution efficace de problèmes, la communication efficace, les compétences
    d’intelligence émotionnelle, la pensée et la planification stratégiques, les compétences
    quantitatives, l’innovation et l’analyse critique.
    2. Les étudiants seront en mesure de préparer une analyse de la variance du coût des opérations au
    regard du budget, et d’offrir des conseils constructifs sur les motifs de dépassement des coûts, et
    d’offrir des moyens de réduction des coûts et de variation de la performance grâce à l’utilisation
    des techniques standard des coûts.
    3. Les étudiants seront capables de prendre des décisions économiques et managériales en prenant
    en compte la situation économique globale, étant donné que les unitésstratégiques de l’entreprise
    sont soumises aux effets de nombreux facteurs exogènes hors du contrôle des managers.
    4. Les étudiants pourront montrer qu’ils ont compris l’impact des différents types de leadership et
    d’approche dans l’organisation et ses conséquences.
    5. Les étudiants pourront réaliser une analyse de la variance du coût des opérations par rapport au
    budget, et offrir un avis constructif sur les raisons des coûts excessifs, et offrir des mesures de
    réduction des coûts et de variation de la performance en utilisant des méthodes standards
    d’évaluation des coûts.

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