Certificat Marketing Digital & Intelligence Artificielle
Certificat Marketing Digital & Intelligence Artificielle
Avec le Certificat Marketing Digital de MDS, vous apprendrez à :
- Élaborer une stratégie digitale efficiente
- Maîtriser les outils et techniques du digital
- Mettre en place des outils de suivi et de mesure de l’efficacité de cette stratégie
- Tenir compte des spécificités des entreprises marocaines et africaines en général et les accompagner dans leur stratégie de digitalisation
- Introduction
- Apprentissage statistique avancé
- Apprentissage statistique à grande échelle
- Apprentissage profond
- Logiques et intelligence artificielle symbolique
- Traitement automatique des langues et apprentissage
- Apprentissage pour l’image et la reconnaissance d’objets
- Apprentissage pour la robotique
- Apprentissage sur graphes
- Perception pour les systèmes autonomes
- Enjeux éthiques de l’intelligence artificielle
- Synthèse et conclusion
Vous êtes :
- Cadres marketing souhaitant maîtriser et approfondir les techniques du Marketing Digital
- Dirigeants d’entreprises ou consultants désireux de vous outiller pour mieux piloter la transformation digitale de votre entreprise ou des organisations en général
Cette formation s’adresse à des ingénieurs, chefs de projet ayant de bonnes connaissances en mathématiques (probabilités, optimisation) et une expérience significative en programmation et souhaitant développer leurs compétences dans le domaine de l’intelligence artificielle.
Des connaissances de bases en apprentissage statistique (Machine Learning) et une bonne expérience de la programmation sont indispensables pour suivre avec profit cette formation.
Le Certificat Marketing Digital vous permet d’être accompagné par un corps enseignant de haut niveau ayant une grande expertise et une longue expérience dans le domaine du Marketing Digital ainsi qu’en pédagogie et formation :
- Enseignants
- Universitaires
- Experts en Marketing Digital
- Praticiens et consultants.
Le Certificat Marketing Digital de MDS s’étale sur 4 mois, à raison de 1 week-end sur 3, et couvre 7 modules de formation. L’approche pédagogique est essentiellement pratique basée sur des études de cas et des mises en situation réelles. A la fin de la formation, les participants auront un test écrit sous forme de QCM et de questions ouvertes portant sur le contenu des différents modules. Ils pourront, s’ils le souhaitent, mener un projet tutoré et le présenter devant un jury (facultatif).
● Etre titulaire d’un Bac, d’un titre ou diplôme jugé en équivalence
● (ou bien) Justifier d’une expérience professionnelle significative.
- Chargé(e) de marketing
- Chargé(e) d’études de marché
- Chargé(e) d’études qualitatives ou quantitatives
- Chargé(e) de mission marketing
- Consultant(e) marketing
Inscrivez vous maintenant !
Nous donnons à nos élèves une formation de qualité et des expériences qui les préparent au succès dans leurs carrières. Nous les aidons aussi à découvrir un domaine qui les passionne et à oser le diriger.