Master Management Digital
Débouchés
Gestionnaire de Marque (Brand Manager) Spécialiste en Marketing Numérique Responsable des Relations Publiques (PR Manager) Analyste de Marché (Market Analyst)
Profil souhaité
Pré-requis: Bac + 3 Passionné pour le commerce international Curieux et ayant l'envie d'apprendre Motivé
Réussite
94% des étudiants de ce Diplôme Mastère européen Valident tous les modules
Programme pédagogique
Master Management Digital
- Ce programme permet à l’étudiant d’acquérir la maîtrise des principes de la gestion stratégique, du
contrôle de gestion, de la gestion financière, la gestion des ressources humaines, la gestion de projet,
etc., à partir d’une approche globale et transversale de l’entreprise
A l’issue de ce programme, l’étudiant dispose des capacités de recherche et d’analyse de données quantitatives et qualitatives. Il possède le sens critique et est en mesure d’utiliser le langage économique et financier pour analyser des situations complexes, argumenter et formuler des propositions rigoureuses
1. Les cours ont été créés afin que chaque diplômé, à la fin de ce programme, aura appris la pensée
critique, la résolution efficace de problèmes, la communication efficace, les compétences
d’intelligence émotionnelle, la pensée et la planification stratégiques, les compétences
quantitatives, l’innovation et l’analyse critique.
2. Les étudiants seront en mesure de préparer une analyse de la variance du coût des opérations au
regard du budget, et d’offrir des conseils constructifs sur les motifs de dépassement des coûts, et
d’offrir des moyens de réduction des coûts et de variation de la performance grâce à l’utilisation
des techniques standard des coûts.
3. Les étudiants seront capables de prendre des décisions économiques et managériales en prenant
en compte la situation économique globale, étant donné que les unitésstratégiques de l’entreprise
sont soumises aux effets de nombreux facteurs exogènes hors du contrôle des managers.
4. Les étudiants pourront montrer qu’ils ont compris l’impact des différents types de leadership et
d’approche dans l’organisation et ses conséquences.
5. Les étudiants pourront réaliser une analyse de la variance du coût des opérations par rapport au
budget, et offrir un avis constructif sur les raisons des coûts excessifs, et offrir des mesures de
réduction des coûts et de variation de la performance en utilisant des méthodes standards
d’évaluation des coûts.
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Équipes ayant plus d’une dizaines d'année d’ Expérience dans le monde de la formation.
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